Le Comité des fêtes

Mobile : 06.11.75.37.86

Camps la Source est un village animé, La plupart de ces animations tout publics sont organisées par le Comité des Fêtes, association loi 1901. De Juin à Décembre, les animations se succèdent sur l'ensemble du village encadrées par l'ensemble du bureau du comité ainsi que les nombreux bénévoles .

Les festivités commencent début juin avec la fête de la Saint-Quinis, elle se déroule sur trois jours, Concours de boules, Grand bal tous les soirs, Retraite aux flambeaux offerte par les Commerçants et Artisans du village.

Pensez à retenir vos places à l'avance afin de participer à la Macaronade ainsi qu'a l'aïoli, deux grands repas organisés sur la place de la Mairie avec une animation dansante.

Grande Anchoïade le soir de la Fête de la musique avec également un grand bal et de nombreuses manifestations au sein du village.

La Soirée Grillade , sur la place du ménage rassemble tous les ans les Campsois animation dansante et bonne humeur.

Le Comité des Fêtes organise La Soupe au Pistou courant Août animation dansante pensez également à retenir vos places à l'avance auprès des commerçants du village.

Tous les ans le village se mobilise pour la journée de la fête de la châtaigne, nombreux stands, tout au long de la journée vous pourrez déguster des produits du terroir.

Le grand Loto de fin d'année avec de nombreux lots, est organisé au foyer rural et les Campsois sont de plus en plus nombreux à y participer.