Chères campsoises et chers campsois,

J’aimerais résumer en peu de mots le coeur de l’action municipale, ensemble nous avions l’ambition de construire pour tous. C’était un chemin long, passionnant mais difficile.

Nous avons mis en oeuvre un projet politique qui reposait sur des valeurs et des convictions. Notre travail fut l’expression d’un projet municipal concerté et cohérent.

Je souhaite souligner combien notre équipe d’élus a su prendre des décisions nécessaires et courageuses pour le bien de la commune. C’était un vrai travail d’équipe.

En effet, il faut un certain courage pour prendre des décisions et accepter de s’exposer aux critiques. Car il est évident que la population en aptitude de critiquer est souvent bien plus active et nombreuse que celle en capacité de décider.

En 19 années, notre méthode a permis les évolutions de notre commune et ces progrès n’ont été rendus possibles que grâce à la volonté et la détermination de tous les campsois.

Je tiens à remercier les représentants des administrations, principalement le personnel de la mairie, les entreprises, les commerçants, les écoles, les associations. Vous êtes les forces vives de notre village, vous êtes partie prenante de l’action que nous avons conduite pour Camps-la-Source et ses habitants.

Sans vous, rien de tout cela n’aurait été possible, avec vous le nouveau visage de notre village s’est dévoilé jour après jour.Ce village nous l’avons voulu pour tous et au service de tous.

Le Maire
Bernard VAILLOT